Le guide du routard galactique : le film


Eh oui! Quand je suis allé au cinéma avec mon ami Robin, j’ai vu ce preview très intéressant du film Hitchhiker’s guide to galaxy ou si vous préférez Le guide du routard galactique. Mon oncle Gilles m’a, jadis, conseillé de lire le roman qui était, selon lui, très bon. Je dois dire que l’envie de le lire s’est tout à coup éveillé en moi. Le film sort en salle dans peu de temp et je doute que je puisse le lire d’ici là… La date prévue pour la sortie du film est le 29 avril 2005! J’étais vraiment content de voir ça! Robin et moi sommes sûr que ce film sera très bon! Pour en avoir un avant-goût cliquez ici.

7 thoughts on “Le guide du routard galactique : le film

  1. Je me demande si le roman, au départ, en est un humoristique ou si c’est seulement le film qui l’a tourné au ridicule -attention à la subtilité de langage-? 😛

  2. Ce livre est sur ma liste à moi aussi. C’est effectivement une roman très comique, ridicule par bouts, selon ce que j’ai entendu. Donc oui, Robin, c’est bien le roman qui est humoristique et pas seulement l’adaptation qu’on en a fait.

    En passant, je ne sais pas si les suites ont été traduites, mais ce livre et le premier d’une trilogie en cinq volumes (allez comprendre!)

  3. Je sais pas si je vais avoir le temps de le lire avant la sortie du film. J’en ai déjà un sur la planche (Qumran, d’Eliette Abecassis). Et comme je suis habituellement très lent dans ma lecture… Hmmmph.

  4. Je viens tout juste de terminer la lecture du "Guide du routard galactique" et je m’apprête à présent à aller acheter la suite directe: "Le dernier restaurant avant la Fin du Monde"… J’ai hâte de savoir si on va finalement découvrir LA question à LA réponse! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *