3 thoughts on “Délires chroniques

  1. Ca ne se passera pas comme ça! Nous ne nous laisserons pas traîner dans la bouette très longtemps! LA VENGEANCE SERA TERRRRRIBLE!!! Mouahahahahahahaha!

  2. Bonjour à tous,

    Ici Coco, un vieux de la vieille, qui vous dit que vous avez l’air pas mal hot et que vous avez vraiment un beau site web. Je comprends plus ou moins qui l’a élaboré et qui en est responsable, mais toujours est-il qu’il est tout simplement génial. Pour ceux qui ne me connaisse pas, j’ai travaillé pendant 6 ans à la ville de Gatineau avant que la fusion ne soit effectuée et que les camps de jours accueillent trois milliards d’enfants pas année. J’étais donc responsable de site avec la responsabilité d’un groupe. J’ai travaillé, notamment, avec des figures très connues telles que Bazouel, Snoopy, Chapy, Tétard, Pickle, Bilbo, Cid, Rig, Twix, Maki, Vanille, Mercredi, Saturne, Zamack et plusieurs autres. Continuez votre beau travail et surtout sachez apprécier les moments que vous vivez présentement ; ce sont peut-être les plus belles années de votre vie. Bon, bon, vous vous dites que c’est votre père qui vous parle, mais c’est tout comme puisque je suis moi-même jeune père depuis peu. Est-ce la naissance d’un Coco #2 ?

    Profitez de votre été !

    Coco

  3. Salut Coco! c’est vraiment l’fun de te reparler! pour répondre à ta question… C’est mon site personnel sur lequel je mets des choses de camp de jour… En fait, une seule catégorie lui est dédié, les autres relatent de mes opinions et passions personnelles. Bonne visite sur ce blogue et reviens le voir souvent! Je ferai plein de modifications concernant les camps 🙂

    Salut!

    Albator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *