Nicolas-Gatineau – Le  »Amazon Killer Squad » frappe de nouveau!


STITCH ASSASSINÉ! Ça avait déjà fait les manchettes! Stitch, un des animateurs de la dynastie de Nicolas-Gatineau avait finalement souffert du trépas, tard dans la soirée de samedi le 30 juillet. Notons que le 30 était son anniversaire et qu’il venait de reçevoir son ultime cadeau. Ce cadeau était une gracieuseté des Amazon Killer Squad. Une balle de 30/30 en liège est venu se placer directement entre les omoplates de Stitch le laissant tomber dans un énorme cri de douleur et d’effroi. La scène sanglante n’avait point fait peur au témoins qui regardaient la fusillade avec régal. – Wow! Y’avait de la pyrotechnie et des effets de fumée étourdissants! De dire Pépé, cinéastre en devenir, se lichant les babine en jubilant à la vue de la sanguignolante scène de terreur et de gore. Le Amazone Killer Squad est toujours en cavale. ATTENTION! La prochaine victime pourraît être vous! Ne faites confiance à personne. Ne tournez jamais le dos à qui que ce soit et surtout, n’acceptez jamais de bonbons d’un étranger…

Ci-dessus, nous voyons Pépé, craignant un max pour sa vie. Il était vraiment stressé lors de la prise de la photo. Le AKS l’énerve bien gros à ce qui parraît…

FAIT DIVERS

Les animalies physiques dues au lieux de travail pauvre en oxygène, continues de faire des ravages dans l’équipe d’animation de Nicolas-Gatineau. Voici Mammouth qui, lors du dîner Pizza de ce midi même, décida de nous dévoiler une bonne fois pour toute ce qu’il cachait depuis maintenant huit jours. – M’AVEZ-VOUS VU CE BRAS? N’EST-IL PAS ÉNORME ?? (d’autant plus que son pouce n’est pas du bon côté…) Voilà bien un autre mystère auquel nous tenteront, tant bien que mal, à répondre. Soyez sur vos gardes! l‘ennemie peut être

partout

!

One thought on “Nicolas-Gatineau – Le  »Amazon Killer Squad » frappe de nouveau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *