Walmart dort au gaz

Hier, j’ai eu un urgent besoin d’aller chercher des épingles à linge pour l’activité de clôture au camp de jour qui se déroulait la journée même. Je vais donc au Walmart pour des raisons d’horaires (ils ouvrent à 8h).

– Bonjour madame!
– Bonjour.
– Je cherche des épingles à linge en bois.
– Oh oui! Par ici monsieur.

***

– Oh! Je suis désolée, mais il ne nous en reste plus.
– Ok, hum, c’est que j’en ai vraiment besoin… Pourriez-vous vérifier si vous en avez en stock qui ne serait pas sur les tablettes?
– Biensûr que nous en avons! Je n’ai pas le temps de les sortir par contre… Revenez dans quelques jours.
Quoi… QUOI? QUELQUES

JOURS

? I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!

6 thoughts on “Walmart dort au gaz

  1. Heum… J’avais pas vraiment le choix… Premièrement, c’est l’un des seuls magasins à ouvrir ses portes à 8h… et deuxièmement, mon budget de "camp de jour" ne me permettait pas d’aller encourager les petits commerçants au double du prix…

  2. Wal-Mart, c’est l’incarnation du mal.

    Leur objectif est de tuer toute la compétition pour pouvoir imposer leurs prix. Ce n’est pas de "rendre service aux consommateurs en leur offran de plus bas prix" !

    Théoriquement, leurs "associés" devraient venir vous voir si vous entrez dans un rayon de 3 mètres d’eux en semblant chercher quelque chose, puis vous demander s’ils peuvent vous aider. HAHA! T’as été chanceux qu’elle te montre les épingles. En général, leurs "associés" (au salaire minimum) évitent de vous regarder dans les yeux dans l’espoir que vous partiez. Ils ont une job merdique, je les comprend. On ne va pas au Wal-Mart pour du service, on y va parce que c’est moins cher.

    Et puis, vous ne trouvez pas ça louche que tout soit moins cher? Pouvoir d’achat, mon oeil. Dans leur cave, ils doivent avoir des esclaves asiatiques supervisés par des vampires transylvaniens. Ils doivent cloner la moitié de leurs caissières (vous avez déjà été servi par un caissier au Wal-Mart?!?) pour ne pas avoir à les payer. Un jour, il va y avoir une révolution des caissières bioniques parce que leurs circuits cérébraux vont fondre, et les Wal-Mart vont être les premières victimes du carnage…

    Ceci dit, le IGA sur Paiement ouvre à 7h le matin… T’aurais peut-être eu des épingles de bois là… :p

  3. aller donc vois si on nes des des esclaves asiatiques supervisés par des vampires transylvaniens. laisse moi rire et je ne suis pas clonner comme tu le dit pour avoir deja ete caissaiere chez wal-mart et je suis pas mort ca me permet de faire vivre mes enfants mais c sur quil y a toujout du monde comme toi qui s imagone bien des chose sur les magasin grande surfface comme wal-mart a ta place j i rais voir un magasin et meme pkoi ne pas travailler pour eunx juste 2 semaine tu verais comme ca marche mon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *