Travail rapido presto

95% pour un oral sur Montréal monté en 14h… c’est pas si pire!

5 thoughts on “Travail rapido presto

  1. A mon avis la meilleur note pour un travaux, est celle que tu y attributs toi-même. Certains peuvent aimer et d’autres non, donc les notes peuvent différées pour un même travail d’un professeur à l’autre. Donc à mon avis, si tu es satisfait du travail que tu as fait, que le résultat final a atteint l’objectif initial et que tu as appris des choses, tu peux toi-même te donner une note et en être autant fier. 🙂

  2. En théorie, oui. Mais en pratique, moi, j’aime qu’on me dise qu’on a remarqué que j’ai bien fait. À quoi bon être fière de mon travail si personne ne le remarque? Oh, bien entendu, la note, ce n’est qu’une façon parmi tant d’autres de témoigner de son appréciation. Et puis, ce n’est pas la meilleure façon de le faire. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une raison pour discréditer tous les A et les A+ reçus quand on s’est fendu en quatre pour les obtenir : ce sont tout de même des lauriers bien mérités.

  3. Mon intervention plus haut servait seulement a expliquer mon opinion face a des notes que l’on ne pense pas mérité (donc inférieur a nos attentes). Une sorte de renforcement positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *