Enfin terminée

J’ai enfin terminé, avec la très précieuse aide et patience de ma blonde Amélie, de peindre ma chambre! c’était un travail difficile qui demandait beaucoup de temps et d’organisation. Pour ce faire, j’ai dû vider ma chambre au complet, ce qui n’est pas peu chose, nous avons dû peindre les meubles, le plafond, les murs. Voici le résultat:


Il ne reste qu’à changer les portes, mettre les câdrages et accrocher quelques choses au mur pour terminer le travail. Je suis très content du travail qu’on a fait. Bravo tout le monde!

3 thoughts on “Enfin terminée

  1. Le résultat est en effet très beau! Ça fait très changement de voir ta chambre avec des couleurs vives. Le nouvel aménagement est aussi une belle amélioration, on dirait que ta chambre est plus grande! J’ai hate de voir quand tout sera terminé…

  2. Cher Albator….tu n’affiches pas simplement tes couleurs avec le signe des Canadiens de Montréal, mais aussi avec ta casquette de camp de jour soigneusement déposée sur ton bureau. Le slogan 2005 Ze bat: «Jamais sans ma casquette!!»
    Tu es un accro du camp de jour!!!:) (Moi aussi…hihihi!!)

  3. Ah ben je n’avais pas remarqué que ma casquette était la! Il faut croire que mon subconscient est plus fort que je ne le crois. C’est vrai que je suis un  »accro » des camps de jour… J’ai déjà hâte à l’été prochain… Ça fait juste deux mois que le camp est terminé!

    J’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *