Une demande à Days of Wonder

J’ai peint, il n’y a pas si longtemps de cela, mes figurines de blindés allemands de mon jeu de Mémoire 44.

Comme je n’étais pas très content du résultat (On ne peut pas l’être à tous les coups, comme ici), j’ai décidé d’écrire ceci à Days of Wonder

Bonjour,

Je me nomme François Deslauriers et je suis un fervent amateur de vos jeux! J’aimerais savoir comment je pourrais me procurer un nouveau «set» complet de 24 figurines blindés allemands pour le jeu de base de Mémoire 44.

J’aimerais savoir ce qui est possible de faire.

Merci beaucoup de votre temps.

François

Et voici la réponse reçue ce matin…

Cher François,

Les sachets de pièces détachées ne sont pas en vente. Nous en avons quelques-uns en stock pour les cas- heureusement rares- où des pièces sont défectueuses dans des boites neuves.

Cependant, puisque vous êtes fervent amateur de nos jeux, je serai ravie de vous en expédier un gratuitement, si vous me promettez de faire découvrir votre jeu à de nombreux nouveaux amis !

Je vous remercie de me communiquer l’adresse postale où vous souhaiteriez le recevoir, je vous l’enverrai sans tarder.

Cordialement, Mylene Launay, Service Clients, Days of Wonder

Dois-je mentionner que je suis très impressionné par le court délai de la réponse ainsi que la réponse elle-même! Mais, à bien y penser, je ne suis pas si surpris. En fait, Days of Wonder est une des rares compagnies à laquelle je ne suis pas capable d’attribuer un défaut… (appart peut-être qu’ils n’acceptent plus aucune offre d’idées de jeux… sûrement à cause du fait qu’ils en ont assez comme ça avec leurs développeurs attitrés.) Non. Vraiment, je suis très content qu’une compagnie de ce genre m’offre de m’aider comme cela et GRATUITEMENT en plus! Wow. Je devrais recevoir un colis de Mme. Launay d’ici peu. je vous tiendrai au courant!

3 thoughts on “Une demande à Days of Wonder

  1. Pour ce qui est des jeux bilingues, je crois que ce n’est pas dutout un problème pour eux: ils ont une maison mère aux États-Unis et une en Europe (France je crois).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *