Achats de fin de mois d’octobre

Hier, je suis allé magasiner. Tout d’abord, je suis arrêté à la librairie Renaud-Bray pour y échanger un livre que j’avais eu en cadeau à l’occasion de ma graduation universitaire. En échange de ce livre, je me suis procuré ce dictionnaire des mots croisés de Lise Beaudry. Comme je commence à faire des mots croisés, j’ai besoin –de beaucoup– un peu d’aide… J’en ai aussi profité pour acheter le cadeau de fête de mon père dont la fête est ce 18 novembre. Comme j’ai tendance à allumer à la dernière minute pour ce genre de chose, je n’ai pas pris de chance.

Troisièmement, je me suis gâté un peu. Comme je me contrôle de plus en plus côté dépenses, je me suis permis de m’acheter un bon jeu de société de fin de mois. J’avais lu que si j’avais à acheter un jeu de la série Carcassonne, c’était la version The city (La cité) que je devais me procurer.

Elle est plus complète et plus complexe que la version de base, et, de plus, elle est plus belle! Pour 20$ de moins, j’ai pris la version anglaise. Le choix n’a pas été trop difficile considérant qu’il est d’une facilité déconcertante de trouver les traduction sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *