24 plaisirs chrono

Bon, je pourrai désormais mener une vie normale maintenant que j’ai terminé. Eh oui, il ne m’a fallu que trois jours pour passer au travers de l’EXCELLENTE première saison de 24.

Accroché à mon laptop, mes Sennheiser Symphony 570 sur les oreilles, incapable de faire autre chose que de m’écraser devant mon écran, dépourvu de tout autre désir, hypnotisé. J’ai savouré les 24 épisodes avec joie et surprise jusqu’à la fin. Du suspense à revendre… J’en veux! Et dire qu’il me reste encore 5 autres saisons à écouter! Mais pas tout de suite: j’ai du boulot à faire… Faut que je boss un max moi la! Mais bon… J’espère que les prochaines saisons ne seront pas trop vite à ma disposition, sinon je n’aurai pas d’autre choix que d’être improductif… Merci Gilles, j’ai adoré mon expérience!

2 thoughts on “24 plaisirs chrono

  1. 24! Oui, c’est absolument pas crédible, mais on s’en fout, c’est de l’excellente tv.

    Je suis la série 6 sur Globals, et j’avoue que les deux dernieres "heures" que j’ai vu m’ont paru un peu longues et lentes : c’est la première fois que ça arrive… les concepteurs seraient-ils fatigués???

  2. Ah! Je dois te ramener les saisons 2 et 3!

    Pour ce qui est de la 6e, je crois qu’une partie du problème vient du fait qu’on n’est pas habitués à devoir attendre une semaine entre les épisodes, et à se taper les pubs. Certains épisodes sur DVD étaient longs : ils plaçaient les personnages. Mais comme on regarde l’épisode suivant tout de suite après, on comprends pourquoi ils ont placé tel personnage ici, tel autre là… Et on ne décroche pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *