XBOX 360

Ah! Robin, Robin, Robin… T’as le tour de m’embarquer dans plein d’affaires… Moi, j’embarque Gilles, ça compense.

Bon. Cette fois c’était la XBOX 360. Il fait dire qu’on attire pas les mouches avec du vinaigre et GTA IV c’est vraiment pas du vinaigre pour moi! 🙂 Il faut dire que les parties que j’ai jouées avec toi m’ont vraiment plues, les graphiques sont écoeurants et le gameplay est super! En jasant avec Gilles, nous en sommes venus à la conclusion qu’il allait finalement pouvoir vivre une vie normale que lorsqu’il aura son XBOX 360 aussi.

Hier, j’ai reçu pour mon anniversaire quelques jeux: Assassin’s Creed et BioShock. J’avais déjà vu Assassin’s Creed, mais BioShock je ne connaissais pas dutout. Il s’est avéré un jeu plutôt très original, mi-RPG, mi-FPS qui se déroule en 1960 et dont les décors rappellent ceux des années 50, très art-déco.

De base: j’adore. Je côté arcade est pas mal. il n’est pas trop dur, ni trop facile. Les éléments du décor et l’ambiance générale est de style Steam Punk (style qui fera l’objet d’un prochain billet) qui rappelle un peu le Nautilus du Capitaine Némo de Jules Verne.

Bref, beaucoup d’heures de plaisir en perspective!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *