Soirée de jeux au profit de Lani

J’écris aujourd’hui pour faire la promotion d’une levée de fond pour la Fondation de Lani (Prévention du suicide) qui aura lieu de 17h30 à 23h00, le samedi 18 avril au Centre communautaire Deschênes à Aylmer. Cette levée de fond est organisée par des étudiants au CEGEP en Science de la Gestion. Le coût d’entré sera de 5$. Des boissons gazeuses et des croustilles seront fournies gratuitement sur les lieux. Il y aura quelques prix de présence, mais je sais que ce n’est pas ça qui vous allume! J’y serai avec des démonstrateurs, j’animerai quelques jeux. Ça serait l’fun que plusieurs d’entre-nous y participent! Juste en y allant, vous aurez 10% sur un achat chez Jeux-Triboulet! Donc si vous avez l’intention d’acheter un jeu de plus de 50$: vous entrez dans votre argent!! Voici l’adresse: 55 chemin Vanier Aylmer (Gatineau) Venez représenter la communauté ludique de l’Outaouais! Ça serait aussi le temps de parler de Ludo! Plusieurs personne seront présentes! (environs 60!) Au plaisir de vous voir! Venez en grand nombre! Et merci à toutes et à tous qui voudront bien encourager ces étudiants!

2 thoughts on “Soirée de jeux au profit de Lani

  1. Jaime les jeux de sociétés mais je joue rarement … faute de personne semblable … est-ce ma place .. ou les jeux seront tres compliqués ? merci

  2. Allo Ludovic!

    Es-tu un gars de la région?
    Les jeux seront pas des jeux très lourds, mais j’apporterai de bon jeux grand public tels que Chinatown, boursicocotte, Carcassonne, Makabana, jungle speed, Pandémie, Les aventuriers du rail. Etc.

    Une belle soirée en perspective!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *