L’Antichambre

Je ne me surprends plus à écouter les émissions de gérants d’estrades telles que l’Attaque à 5 sur les ondes de V ou même l’Antichambre sur RDS: j’aime ça les écouter chiââââler et dire n’importe quoi. Mais là, samedi, après le match des Canadiens: c’était le bout de la marde. Je venais d’écouter, je pense, le pire match de hockey des Canadiens de Montréal des séries éliminatoires de 2010.

Vraiment, les joueurs ne réussissaient pas leurs passes, les tirs au but étaient presque toujours ratés, les joueurs ne donnaient pas leur deuxième effort. Une performance minable vu le fait qu’il était question d’un cinquième match de seconde ronde contre la deuxième meilleure équipe de la division! Ce que les analystes de L’Antichambre ont eu à dire? « Que c’était l’un des meilleurs match du CH en série cette année! » Bullshit On dirait que même le Tigre se sentait mal de critiquer le match. Un peu comme si tout le monde, avant la mise en onde, s’était mis d’accord pour raconter la même marde. Vraiment, j’ai pas trouvé ça fort. On dirait qu’on n’a pas écouté le même match eux et moi…

Pour ce qui est du match de ce soir, je crois que nos espoirs reposent sur les épaules de Jaroslav Halak, jusqu’à maintenant Miraculé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *